Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avoir toute les armes sans téléchargement dans le jeu Labrute
25 novembre 2015

Avoir toute les armes.

Voilà j'ai trouvé sur un autre site qu'un pote m'a montré, une astuces et je dirais même "triche" pour le jeu labrute.

(il m'a dit de ne donner à personne le lien du site sinon il fermera donc je vous donne l'astuces via ce blog.)

 

Pour avoir toute les armes là c'est le plus simple ! Il vous suffit de créer un nouveau personnage en cliquant sur ce lien : http://kaylua.labrute.fr

Tout ce que vous devez faire c'est de créer votre personnage faire voter premier combat en arène et vous aurez normalement toute les armes du jeu ! :)

voilà ! (en cas de problème, si vous n'avez pas vos armes, montez quelques niveaux et les armes s'ajouterons obligatoirement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OH PUTAIN SA MARCHE !!!!<br /> <br /> ... je taime mec... si vous me croyer pas aller voir mon perso jai eu plein darmes et jai monté pleins de nivo trop facilement, aller voir je mappelle zargo78 ds le jeu
Avoir toute les armes sans téléchargement dans le jeu Labrute
Publicité
Archives
Publicité